Configurateur pour plans de travail worky®

Avec le configurateur pour plans de travail worky®, vous pouvez planifier et fabriquer le parfait plan de travail de cuisine pour votre client, en toute simplicité, rapidement et efficacement. Le configurateur vous offre plus de sécurité dans la planification, pour visualiser rapidement et simplement les demandes de vos clients. Le plan de travail réalisé est exactement celui qui convient pour la cuisine de votre client.

Choisissez le décor, les dimensions, les angles, les chants et les éventuelles découpes. Pendant tout le processus, vous voyez en temps réel la disponibilité et le prix individuel du décor et de la coupe. Vous obtenez un plan de construction fini sous forme de PDF, qui est envoyé directement à notre propre centre de débitage.

Autres avantages du configurateur:

  • Aperçu de l’ensemble des décors
  • Planification extrêmement simple des formes et des exécutions
  • Prix en temps réel
Débiter maintenant

Soyez créatif

Donnez libre cours à votre imagination et créez quelque chose de spécial avec le configurateur worky®. Les trois projets les plus originaux qui nous parviendront d’ici le 20 septembre 2020 recevront un bon pour le webshop d’une valeur de CHF 100.- ainsi qu’un panier gourmand pour la pause du matin.

Envoyez-nous tout simplement une capture d’écran de votre configuration à l’adresse marketing@kuratlegroup.com sans oublier de mentionner vos données de contact pour que nous puissions vous contacter si vous gagnez.

Débiter maintenant
worky Cybertruck Bild für Wettbewerb

Comment ça marche


1. Créer une liste

Le configurateur pour plans de travail worky® peut être téléchargé facilement via le tableau de bord du compte utilisateur dans la zone "Mon compte" ou directement au moyen d’un produit worky (cliquer sur "Configurer").

Sur la page de démarrage du configurateur, vous pouvez créer une nouvelle liste de configuration ou vous servir d’une liste existante.

2. Choisir le matériel

Vous avez le choix parmi plus de 30 panneaux worky®. Au moyen des filtres, vous pouvez choisir l’épaisseur et la largeur voulues pour limiter le nombre de résultats. Vous pouvez aussi choisir un panneau déterminé en indiquant le numéro et/ou le nom de décor dans la barre de recherche.

En cliquant sur un panneau, vous validez votre choix et accédez à l’étape suivante de la configuration.

3. Saisir les dimensions

Commencez par choisir entre un panneau entier ou un panneau débité. S’il y a besoin d’un débitage, vous avez la possibilité de choisir parmi les formes de cuisines les plus courantes. Une fois les dimensions saisies, vous pouvez également sélectionner le type de liaison d’angle, pour que l’assemblage du plan de travail corresponde parfaitement à votre idée.

Les formes qui ne sont pas disponibles dans le configurateur worky® peuvent être commandées pour vous via votre interlocuteur dans votre site de vente habituel.

4. Choisir les angles

Si vous le souhaitez, vous pouvez définir ici des traitements pour les angles.

Un débitage séparé peut être défini pour chaque angle avec des écarts séparés.

5. Choisir les chants

Vous pouvez maintenant choisir le type de chant souhaité pour chaque chant.

En cas de doute, cliquez sur les points d’interrogation des variantes figurant dans la légende sous le menu déroulant pour obtenir une description plus détaillée.

6. Choisir les découpes

Les découpes nécessaires pour chaque plan de travail peuvent être ajoutées ici. Vous avez le choix entre des découpes rondes ou rectilignes.

Pour une meilleure visualisation, des dimensions sont prédéfinies pour les découpes, que vous pouvez ensuite adapter librement.

7. Autres options

Vous pouvez indiquer ici la quantité souhaitée pour la configuration définie dans les étapes précédentes. En cliquant sur "Enregistrer et contrôler les prix", vous fermez la configuration et recevez un récapitulatif du matériel nécessaire et des prestations demandées (débitages, etc.) ainsi que les prix correspondants.

Conseil:
Vous pouvez consulter les prix à tout moment pendant la configuration au moyen du bouton "Enregistrer et contrôler les prix".